Bonjour, je tiens en premier à remercier LMB pour cette belle application gratuit, là ou certains éditeurs demandes plusieurs centaines d'euros, c'est pourquoi je n'hésiterais pas à participer à une éventuelle demande.
Je me suis lancé comme beaucoup en AE dans le but de tester un éventuel potentiel dans ma ville et cibler la demande avant de changer de statut pour devenir, si tout ce passe bien, une entreprise à part entière .
Une partie de mon travail consiste à me déplacer chez le client afin d'y effectuer la réparation escompter.
Quand je suis dans mon local, pas de soucis j'ai tous mon matériel informatique et je peux facturer le client sans soucis.
Mais lorsque je me déplace, je n'ai pas ces outils informatique ! comment facturer le client ? ma question plus précisément concerne:
- Vous faites une facture à la main, OK, mais est-ce que LMB prévoit une sorte de facture prédéfini pour ce genre de facturation qu'on imprime en plusieurs exemplaire pour différent client ?
- Une fois la facturation établi, le reprenez vous sur LMB une fois rentré chez vous ? l'expédiez vous au client par la suite ?
Désolé si cette question parait idiote, mais je ne suis pas expert en comptabilité / facturation et je n'aimerais pas me planter à cause de ça !
Merci d'avance pour vos réponse.